Panneaux tuiles

Les tuiles sont généralement en terre cuite et quelquefois en béton.

Il en existe différents types : la tuile canal, la tuile plate, les tuiles petit et grand moule fort galbe, la tuile faible galbe, la tuile à côte, la tuile à emboîtement, la tuile en bois, etc.

Panneaux tuiles métalliques non isolés

Nous vous proposons des panneaux tuiles métalliques.

Panneaux tuiles métalliques non isolés

Leur utilisation est une solution économique pour les nouveaux bâtiments et la rénovation d'anciennes toitures. Dans certains cas, les panneaux tuiles peuvent être placés directement sur l'ancien support, sans qu'il ne soit nécessaire de démonter celui-ci.
D'une esthétique irréprochable, les panneaux tuiles ressemblent parfaitement aux tuiles conventionnelles. Ils sont sûrs, durables et ne demandent pratiquement pas d'entretien.

Panneaux tuiles contre la condensation et le bruit

Découvrez aussi nos panneaux tuiles contre la condensation et le bruit. Ils se composent de polyester non tissé de 1 mm d’épaisseur. Celui-ci est collé sur la face inférieure des modules (sur demande). Ces panneaux tuiles possède plusieurs propriétés intéressantes. En effet, ils peuvent absorber plus ou moins 900gr par mètre carré d’eau de condensation tout en insonorisant le bâtiment. Le poids du matelas à sec est de plus ou moins 160 grammes par mètre carré. Ces panneaux tuiles résistent à tous types d’intempéries et sont anti fongiques. Panneaux tuiles contre la condensation et le bruit

Panneaux tuiles isolées de 60 mm

Nous vous proposons également des panneaux tuiles isolées de 60 mm.

Panneaux tuile isolées de 60 mm